Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Froissart et Passion Deco
Béatrice Froissart et Passion Deco
  • Béatrice FROISSART, Envie de Relooker vos meubles...Je peux vous aider, Organiser une Déco Party, et je vous présente les peintures avec leurs différents effets afin de mieux Relooker vos meubles, cuisine.et autre ... Tel: 0321815696/0672662603
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 121 035
Archives
25 août 2014

salle à manger pin en craie patine béton

SAM_1606

SAM_1608

SAM_1621

SAM_1622

Publicité
Commentaires
C
Les photos m’ont convaincue, je vais plutôt faire comme vous ( je me suis débarrassée des chaises style pub pour des plus jolies)
Répondre
A
A vendre?
Répondre
C
Très joli . J'ai un buffet en épicea teinté miel foncé que j'hesite a peindre (tout le monde le trouve trop beau comme ça)et la fameuse table "interiors" la table est plus claire et la finition du plateau est à refaire ... j'ai pensé poser une teinte après ponçage puis un bon vitrificateur sur le plateau . Quand au pied je pense le peindre en gris foncé après la pose d'une accroche pour m'épargner son ponçage . J'ai pris des chaises de pub (je regrette un peu ) dont je voudrais garder uniquement l'assise vernie . J'hesite avant de me lancer . Une peinture plus claire serait peut être préférable (mon sol est en grès clair ) qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse ...
Répondre
Publicité
Publicité