Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Froissart et Passion Deco
Béatrice Froissart et Passion Deco
  • Béatrice FROISSART, Envie de Relooker vos meubles...Je peux vous aider, Organiser une Déco Party, et je vous présente les peintures avec leurs différents effets afin de mieux Relooker vos meubles, cuisine.et autre ... Tel: 0321815696/0672662603
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 121 035
Archives
30 mai 2014

Date de présentation de" Stéphanie Evans d'éléonore deco"

Plusieurs dates de démonstration à vous annoncer , attention à l'horaire

 Le samedi 31 mai à Hénoville 10 h00 à mon domicile, Relook-meubles 62 présente

 Le samedi 14 juin à L'Abcd'Aire sur la lys 10h 00 ,dépot vente de Aire sur la lys, Relook-meubles 62 présente,

 Le samedi 28 juin à Hucqueliers 10 h00 ,centre sociaux culturel, Relook-meubles 62 présenteeleonore deco

 Présente aussi ( si le temps le permet ) sur les brocantes

 Jeudi 29 juin à Estrées                                                                                    

 Samedi 7 juin à Berck plage

 Dimanche 15 juin à Hucqueliers lors de la fête cantonale

Préparer vos travaux d'été , n'hésiter pas à la contacter ,

je me déplace selon vos projets avec mon nuancier

pratique  de choisir chez soi , soit pour une démonstration ( c'est gratuit ) ou pour un devis

Votre conseillère eléonore déco Stéphanie Evans   06 32 56 14 76

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité