Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Froissart et Passion Deco
Béatrice Froissart et Passion Deco
  • Béatrice FROISSART, Envie de Relooker vos meubles...Je peux vous aider, Organiser une Déco Party, et je vous présente les peintures avec leurs différents effets afin de mieux Relooker vos meubles, cuisine.et autre ... Tel: 0321815696/0672662603
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 121 033
Archives
12 novembre 2015

Apres midi relooking et son coffret!!

Bonjour,

Je vous propose un Atelier relooking, afin de vous expliquer et de vous aider à faire les différentes techniques de relookage  shabby,brosser veiner, voiler, bÂton à huile...pour des meubles ou cuisine....avec en prime un coffret peinture pour un relooking de chevet par exemple.

 

Je vous accueil chez moi  à raison de 5  personnes max, nous travaillons des supports du coffret, ou enventuellement un objet à vous mais pas trop grand,  "cadre ,miroire,chevet, tablette etc....et vous repartez avec plein d'envie et d'idée à refaire chez vous.

Le tarif comprends le coffret et les conseils,la réunion,

donc reserver par avance votre coffret .

Et éventuellement cela pourrez servir de cadeau à offrire, Noel, Fête des mères, anniversaire,

Pensez y?

Je vous remercie de votre confiance...

 

 

Veuillez reserver vos dates par tel merci

et commander vos deux couleurs

0672662603 ou sms

merci

 

 

IMG_20151112_184216_1CS

 

 

et voilà, des echantillons relooker:

Les COMPLEMENTAIRES (51 a 80)

les INCONTOURNABLES (1 a 20)

Les INTEMPORELLES (21 a 50)

 

SAM_2136

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité