Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Froissart et Passion Deco
Béatrice Froissart et Passion Deco
  • Béatrice FROISSART, Envie de Relooker vos meubles...Je peux vous aider, Organiser une Déco Party, et je vous présente les peintures avec leurs différents effets afin de mieux Relooker vos meubles, cuisine.et autre ... Tel: 0321815696/0672662603
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 121 033
Archives
8 décembre 2013

Bonjour et Bienvenue sur mon Blog. Béatrice

 

 

 Bonjour et Bienvenue sur mon Blog.

 Béatrice Froissart, forte de mon métier, en tant que Relookeuse de meubles, durant 8 ans, 

J'ai décidé de vous apprendre à relooker vos meubles afin que vous obteniez de supers résultats, bien sûr vous serez les pinceaux et moi la technique. Soit votre Coach Déco! 

          Je proposes plusieurs options :

         -Une PartyDéco chez vous... Afin de présenter les produits. Vous inviterez de 3 à 6 Amis, hommes, femmes, collègues, médecin, pharmacien, voisins, familles, assureur...etc,   

Avantage pour vous un bon d'achat ou un quit relooking

            -Un atelier découverte payant  à mon Domicile, où vous essaierez et apprendrez une technique

                                         Avantage : - 5 % de remises immédiate sur les produits.

catalogue

                                                                

Je suis du secteur de fruges fauquembergues, près de St Omer 62500 dans les haut de france.

Vous trouverez des photos de mes réalisations pendant ces 8 ans, ainsi que le catalogue de peinture ci dessous : 

https://fr.calameo.com/books/002501805eb99a93a1eb4

N ' hésitez  pas à m'appeler au numéro ci dessous  

    06 72 66 26 03 /  03 21 81 56 96

laisser vos coordonnées, je rappels très vite.

  https://fr.calameo.com/books/002501805eb99a93a1eb4

Vos photos final par mail à

bettyna265@hotmail.com

 

Merci Beaucoup.    A vos pinceaux  &  vos idées déco  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité