Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Froissart et Passion Deco
Béatrice Froissart et Passion Deco
  • Béatrice FROISSART, Envie de Relooker vos meubles...Je peux vous aider, Organiser une Déco Party, et je vous présente les peintures avec leurs différents effets afin de mieux Relooker vos meubles, cuisine.et autre ... Tel: 0321815696/0672662603
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 121 013
Archives
30 mars 2013

Jolie cuisine relooker, plan de travail en carrelage refait en béton ciré cacao "éléonore deco",

SAM_0538

100_0243Jolie travail de relookage en équipe, bravo aux Clients!!

P1020248

P1020249

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cuisine. Le changement est magnifique !<br /> <br /> Bravo pour le travail<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire comment le plan de travail a t'il vieilli ?<br /> <br /> Rayures ? Impacts ?<br /> <br /> Actuellement je pose mes casseroles encore chaudes sur mon plan de travail carrelé, est-il possible de faire la même chose avec le béton ciré ?<br /> <br /> Y a t il un risque de rayer le plan de travail en coupant du pain ?<br /> <br /> Merci pour vos réponses.
Répondre
R
oui c'est du pierre et decoglacis chamois, des peintures" éléonre deco"
Répondre
S
Le rendu est magnifique! Petite question, quelle teinte avez-vous utilisé sur les meubles?
Répondre
B
La réalisation est tout simplement sublime, beau travail également ;)
Répondre
S
beau travail ,continue
Répondre
Publicité
Publicité