Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béatrice Froissart et Passion Deco
Béatrice Froissart et Passion Deco
  • Béatrice FROISSART, Envie de Relooker vos meubles...Je peux vous aider, Organiser une Déco Party, et je vous présente les peintures avec leurs différents effets afin de mieux Relooker vos meubles, cuisine.et autre ... Tel: 0321815696/0672662603
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 121 035
Archives
28 novembre 2012

console large, craie shabby

   avant en SAM_0488blanc passé!!

 

SAM_0532

 

SAM_0533

VENDU!!!

SAM_0535  Sinon vous pourrez la voir au marché de noel d'hucquelier le 2 decembre, et le 16 decembre à thiembronne,

 

 

Publicité
Commentaires
R
merci! c'est gentil, envoyer moi photo je vous dirais quoi! merci
Répondre
A
JE SUIS LA PERSONNE QUI AI ACHETE LA CONSOLE JE SUIS SATISFAITE ET VOUS REMERCIE ELLE EST COMME SUR LA PHOTO MERCI JE VOULAIS SAVOIR J'AI UN MIROIR OVALE SUR PIED A FAIRE JE LE DONNERAIS A MA SOEUR POUR FEVRIER QUAND VOUS LE VERREZ POUVER VOUS ME FAIRE UN DEVIS MERCI
Répondre
Publicité
Publicité